Brumisateurs haute pression
Résidentiel

Lorsque l’on parle de brumisation, il convient de préciser haute ou basse pression. La différence majeure est… la pression ! La majorité de l’offre grand public propose des solutions basse pression qui ont l’inconvénient majeur de mouiller.

Nos solutions haute pression permettent de rafraîchir l’air ambiant de façon significative (jusqu’à 10/12°C) et surtout sans mouiller, contrairement à la brumisation basse pression.
 

L’été, les fortes chaleurs empêchent souvent de profiter de l’extérieur. Prendre le soleil, déjeuner dans son jardin même abrité par un parasol devient impossible lorsqu’il fait très chaud.

 

OBJECTIFS:

 

Grace à nos systèmes de brumisation haute pression, le jardin et la terrasse deviennent une pièce supplémentaire à exploiter même durant les épisodes caniculaires…

Ainsi, pendant les heures de fortes chaleurs, en ville comme à la campagne, vous pourrez profiter de votre jardin, terrasse ou balcon dans une ambiance agréable et relaxante.

 

Brumalis vous recommande sa gamme « Enjoy 360° » un mélange subtil de mobilier élégant, d’une technologie avancée et simplicité d’installation : la solution parfaite pour le particulier.

 
Version imprimable Version imprimable | Plan du site


Brumalis ©                   Mentions Légales                    Conditions générales de vente