Brumisation haute pression Commerces - CHR

Les systèmes et brumisateurs haute pression permettent d'abaisser la température et ainsi optimiser le confort de votre clientèle en vous garantissant un gain de rentabilité.

Lorsque l’on parle de brumisation, il convient de préciser haute ou basse pression. La différence majeure est… la pression ! La majorité de l’offre grand public propose des solutions basse pression qui ont l’inconvénient majeur de mouiller.

Nos solutions haute pression permettent de rafraîchir l’air ambiant de façon significative (jusqu’à 10/12°C) et surtout sans mouiller, contrairement à la brumisation basse pression.

 

Les fortes chaleurs estivales entraînent des pertes économiques pour les filières liées au tourisme et au commerce. La brumisation répond à cette problématique de manière simple, esthétique et peu onéreuse.

 

OBJECTIFS :

 

En période de fortes chaleurs un consommateur aura tendance à préférer une terrasse rafraîchie à un environnement simplement ombragé.

 

Le confort devient, dès lors, un facteur déterminant dans le choix de l’établissement :

 

Le taux de remplissage d’une terrasse brumisée est amélioré de 40%. De plus, la brumisation améliore aussi les conditions de travail.

 

  • CHR : Cafés, hôtels, restaurants, campings, discothèques…
  • Commerces : Jardineries, …

Les applications Commerces - CHR

Rafraîchissement

Bien être

 
Version imprimable Version imprimable | Plan du site


Brumalis ©                   Mentions Légales                    Conditions générales de vente