Bien être par brumisation et brumisateurs haute pression

La brumisation haute pression intervient dans les environnements où la climatisation est inéfficace comme en extérieur et lorsque les volumes sont trop importants et génèrent donc des coûts d’exploitation et d’énergie très élevés.

Une des conséquences visible du réchauffement climatique: les épisodes de canicules de plus en plus fréquents. Un environnement chaud entraîne une réduction du confort ayant un impact spontané sur le comportement des individus. La brumisation permet de modérer les pics de chaleur rétablissant ainsi une ambiance plus agréable.


Le secteur résidentiel n’est pas épargné par l’inconfort généré par les périodes de fortes chaleurs. La gamme « Enjoy » allie confort et esthétisme pour que chacun profite au mieux de ses espaces extérieurs dans une ambiance agréable. De plus, Brumalis a conçu « Oasi » le seul produit du marché offrant chaleur et rafraichissement s’adaptant ainsi à toutes les saisons.

Enfin, la brumisation peut aussi répondre à un besoin uniquement esthétique et être utilisée en tant que facteur d’ambiance.

 

Secteurs Impactés:

  • Cafés, hôtels, restaurants, discothèques
  • Espaces sportifs
  • Aménagement paysagers et urbains
  • Résidentiel
 
Version imprimable Version imprimable | Plan du site


Brumalis ©                   Mentions Légales                    Conditions générales de vente